x-Yakusoku Yume-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 D.Gray-Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-YuMe-x

D.Gray-Man Blancxa8
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
<br><u><b>Nombre de Points [Quiz :
D.Gray-Man Left_bar_bleue34 / 10034 / 100D.Gray-Man Right_bar_bleue

<br><u><b>Nombre de point [Conco :
D.Gray-Man Left_bar_bleue0 / 1000 / 100D.Gray-Man Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2007

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:12

D.Gray-Man L2-dgr10

Petit Resumé :

Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...

Quelque images :

D.Gray-Man Dgray1

D.Gray-Man D_Gray_Man_fan_CG_by_yukikominazuki

Mon petit avis dans tout sa :

Je vous le recommande beaucccoupp C'est mon anime coup de coeur du moment! Il a pas de nombre precis d'episode pour le moment sachant qu'il y a en quand même 88 sa fait beaucoup! Mais il est suppppperrr! xD
Les dessin sont bien fait certaine musique sont cool d'autre bof! L'histoire est super! On a l'impression par moment que sa regroupe plusieurs mangas! Mais pas du tout! Il a bien une histoire a lui et c'est cool! Enfin bref je vais m'arrêter la! Lol En tout cas vous devriez le lire ou le regarder! ( Oui car il est aussi en mangas par contre je suis pas trop renseigné la dessus lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-yakusoku-yume-x.forumgaming.fr
Kaori

D.Gray-Man Blancxa8
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Un endroit Isolé du monde....
Humeur : très mauvaise....
<br><u><b>Nombre de Points [Quiz :
D.Gray-Man Left_bar_bleue18 / 10018 / 100D.Gray-Man Right_bar_bleue

<br><u><b>Nombre de point [Conco :
D.Gray-Man Left_bar_bleue0 / 1000 / 100D.Gray-Man Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:50

Oh yEee D gray Man !!!

HUm Kao se promène dans son petit rayon manga, et la "que vois-je", un nouveau manga viens d'arriver ! HUm D.gray man ça me dit rien..la couverture me parle *hum =X*, j'adore le style de dessin..puis le perso avec sa main rouge *hum Allen♥* me fait penser a edward -_-' *fma*
Par contre le bonhomme de neige derrière fait peur * hum comte millénium!*....Kao ouvre le manga..lit les premières pages...

COUP DE FOUDRE!!!

Malgré les *c'est nul de commencer encore une nouvelle collection en plus il n'y en a qu'un* d'une certaine personne chère a mon coeur...je le prend quand même...en plus il y avait un magnet! pour coller sur le frigo -_-''...

PUis ce fut le debut d'une autre histoire d'amour!!!
ça me faisait un peu penser a bleach aussi....les exorsistes qui battent les Akumas (hum shinigami contre hollow)...
Les uns après les autres, les mangas fut rangé dans ma mangathèque =P, devoré en peu de temps
AAHHHHHHHHH ce manga !!!! ♥♥♥ L'histoire!!! Puis les combats!!!!

HUm j'aime bien les descendants de Noé =P....tiky tiky tiky tiky WAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://chii-y0k0.skyblog.com
x-YuMe-x

D.Gray-Man Blancxa8
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
<br><u><b>Nombre de Points [Quiz :
D.Gray-Man Left_bar_bleue34 / 10034 / 100D.Gray-Man Right_bar_bleue

<br><u><b>Nombre de point [Conco :
D.Gray-Man Left_bar_bleue0 / 1000 / 100D.Gray-Man Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2007

D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:13

C'est vrai beaucoup de truc rappel d'autre mangas! Genre FMA, ou encore Bleach comme tu disais ou claymore aussi! (Oui claymore je sais plus c'est quoi les nom des monstre mais il se deguise en humain pour les tué ensuite! ^^)

Mais c'ets aussi un coup de foudre! Je peux plus m'en passer! J'en matte une dizaine par jour des episodes! En même pas uen semaine je suis dans les 70 episodes! (Oui je l'ai bien torché celui la! xD)
En tout cas c'est un mangas qui vaut le detoure!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-yakusoku-yume-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man   D.Gray-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz D.Gray-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Yakusoku Yume-x :: Culture Japonaise :: Mangas :: Anime non Licencié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser